Reaction de Marafa Hamidou Yaya suites aux sorties de Paul Eric Kingue sur STV. "je ne connais pas l'ancien maire que je n'ai jamais rencontré..."

Publié le par Action Solidaire Pour Marafa (ASMA)

Reaction de Marafa Hamidou Yaya suites aux sorties de Paul Eric Kingue sur STV. "je ne connais pas l'ancien maire que je n'ai jamais rencontré..."

Après les deux sorties de l'ancien maire de NJombe-Penja , Paul Eric Kingue sur le plateau de la télévision camerounaise STV ( premier Acte le 01 décembre 2016) et le deuxième acte le 08 décembre) dernier, accusant Marafa Hamidou Yaya d'être à l'origine de sa descente aux enfers, et d'avoir touché 500 millions de francs CFA / an de la PHP,(Plantation du Haut Penja) Marafa Hamidou Yaya a tenu à réagir par une lettre envoyée aux dirigeants de STV dont en voici la teneur:

Reaction de Marafa Hamidou Yaya suites aux sorties de Paul Eric Kingue sur STV. "je ne connais pas l'ancien maire que je n'ai jamais rencontré..."
Reaction de Marafa Hamidou Yaya suites aux sorties de Paul Eric Kingue sur STV. "je ne connais pas l'ancien maire que je n'ai jamais rencontré..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article