Marafa Hamidou Yaya l'homme du peuple.

Publié le par Action Solidaire Pour Marafa

Marafa Hamidou Yaya l'homme du peuple.
Marafa Hamidou Yaya l'homme du peuple.
Marafa Hamidou Yaya l'homme du peuple.

Une communication de ASMA

blog: asmarafa-overblog.com

www.facebook.com / action solidaire pour marafa

mail: actionsolidairepourmarafa@yahoo.fr

0032 465 49 03 03

Publié dans Nos actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bsr moi je demande juste la liberation de hamidou marapha je vous empri je ne rien vui ce quil a fait svp la justice camerounais marapha yaya lui ce un l'homme simple svp merci pour la comprehension
Répondre
I
Marafa hamidou yaya c'est l'homme en valeur avec pleine de patriotisme pour notre pauvre pays mais les ennemis de ce pays ne veulent pas qu'une personne comme lui apparaisse j'assume mes propos Marafa hamidou yaya si le Cameroun a besoin du changement nous avons besoin de lui!!
Répondre