AFFAIRE MARAFA

Publié le par Action Solidaire Pour Marafa

AFFAIRE MARAFA

LE POURVOI EN CASSATION DE MARAFA introduit en septembre 2012 sera finalement examiné mardi le 22 mars par la cour suprême du Cameroun.

La mobilisation pour cet événement doit être maximale et nous appelons tous les partisans de Marafa à se mobiliser pour cela partout dans la république.

la cellule de communication de ASMA

Publié dans Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Soutien inconditionnelle et il sera acquitté pas que il n'a rien fait du mal et je suis disponible pour les combats pour la libération du ministre d'État marafa compte sur moi.
Répondre
O
Merci mon frère moi même je suis disponible pour le combat de la libération de S.E Marafa
S
Marafa Hamidou yaya l'homme de mérite l'homme noble il doit être libérer l'arrestation politique ne doit pas exister de nos jour au Cameroun
Répondre